Aller au contenu

La fin d’une errance.

Macgleo.com aura connu une année peu active du fait de changements dans la structure qui l’abritait. Nous aurions pu continuer avec la solution mise en place ce printemps (merci Enrique pour ta patience), mais ayant pris l’habitude de gérer cela avec mes enfants (deux d’entre-eux sont diplômés dans des spécialités assez proches), nous avons préféré ne rien faire et attendre d’avoir un peu de temps devant nous (pour eux les vacances d’été).

Nous y voici et nous avons donc basculé sur la solution familiale. Hoel a du se dépatouiller avec les informations nombreuses, mais peu pertinentes, de son père. Il a fini par se débrouiller tout seul et ma foi ça fonctionne. Merci à lui. Pendant ce temps son frère s’échinait (et s’échine toujours) à terminer son mémoire de fin d’études et n’a donc pas trouvé le temps de nous rejoindre (il se rattrapera une autre fois).

Les observateurs auront remarqué que le site statique n’existe plus et que seul le blog est conservé. Exit donc les pages d’infos sur la tradition, les pommes, la fabrication, etc…

En fait, les collectages et suivi de pommiers que j’effectue cette année, m’ont confirmé que ces pages avaient grand besoin d’un toilettage. Elles reviendront donc petit à petit sur les pages du blog, ce qui nous promet beaucoup d’activité cet l’hiver.

En attendant voici un petit dessin assez ancien et qui n’a rien a voir avec les pommes ou le cidre, mais qui illustre combien nous pouvons parfois tourner en rond. Cela s’appelle d’ailleurs « Troiñ ar c’hi dre e lost ».

À très bientôt.

TACDEL—BD

Troiñ ar c’hi dre e lost © mark Gleonec 2005

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.