Vœux 2013

Deuit da zansal
Deuit da zansal ! (venez danser)
Un petit dessin à la manière de Pablo pour ouvrir 2013, fêter le fest-noz et se rappeler de la fable, même si ce coup-ci ce sont les fourmis qui dansent, mais nous verrons ce que nous réserveront les mois à venir.
Il semble que de tous temps les conflits ont contribué a renouveler la danse. Gageons que ceux d’aujourd’hui, dont certains ne disent même pas leur nom, feront bientôt valser (ou pogoter) bien des certitudes.
Malgré ces temps d’inquiétudes, il y aura toujours du cidre en 2013 et du bon probablement, cela nous aidera à refaire encore une fois le monde.
Nous essayerons de lui donner des saveurs douces, amères et moelleuses et des parfums fruités matines d’épices comme ceux que l’on respire dans les vergers de Cornouaille.
Bloavezh mad d’an holl.
Macgleo

Pour ceux que cela intéresse, j’ai mis sur YouTube, un petit conte sur le cidre des Cornouaillais. N’essayez cependant pas de le visionner plein écran, la qualité n’est pas top (je referai ça comme il faut des que je disposerai de mon nouveau Mac)

01. janvier 2013 par mark
Catégories: Dessins | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.